Jason Aldean : Comment son bébé l’a sauvé après la tuerie de Las Vegas

La naissance de son fils Memphis l’a aidé à surmonter le drame.Le 1er décembre 2017, Jason Aldean et son épouse Brittany accueillaient leur premier enfant – son troisième -, un garçon prénommé Memphis. Exactement deux mois plus tôt, le papa chanteur survivait à la tuerie de Las Vegas. Un ascenseur émotionnel qu’il décrit dans sa dernière interview en date…

C’est dans l’émission radio The Highway on Friday, sur SiriusXM, que Jason Aldean s’est confié. Le chanteur country de 40 ans y était invité vendredi 26 janvier 2018 et a évoqué la tragédie de Las Vegas du 1er octobre 2017 : “Il m’a fallu du temps pour tout comprendre et j’avais besoin de temps pour prendre du recul et rentrer chez moi, et la naissance de mon fils est un des éléments qui m’a aidé.”

“Ça m’a permis de penser à autre chose… En deux mois, j’ai vu le pire que ce qu’on peut vivre, puis j’ai vu la meilleure chose qu’on peut vivre, avec sa venue au monde”, ajoute Jason Aldean. Grâce au craquant Memphis, l’artiste se remet du choc de la fusillade du 1er octobre. Ce jour-là, un homme, Stephen Paddock, a tiré de sa chambre d’hôtel sur la foule présente au concert du chanteur. Le bilan fut de 58 morts et 489 blessés.

Jason Aldean est également père de deux filles, Keely et Kendyl (14 et 10 ans), nées de son premier mariage à Jessica Ann Ussery.

Jason Aldean vient de publier son premier single depuis la tuerie de Las Vegas, intitulé You Make It Easy.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 183
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :