Mercato – OM : David Moyes justifie le recrutement de Patrice Evra !

Libre de tout contrat depuis son départ mouvementé de l’OM, Patrice Evra a trouvé un nouveau challenge en Angleterre. David Moyes, l’entraîneur de West Ham, est revenu sur les motivations qui l’ont poussé à recruter l’ancien mancunien.

Après une traversée du désert d’environ trois mois suite à sa rupture de contrat avec l’Olympique de Marseille, Patrice Evra va retrouver les terrains de Premier League, quatre ans après son départ de Manchester United puisqu’il a officialisé cette semaine son arrivée dans les rangs de West Ham. Et le latéral gauche français semble déjà avoir conquis son entraîneur. Dans un entretien au London Evening StandardDavid Moyes a salué les qualités de Patrice Evra en justifiant son recrutement.

« Il n’est pas loin de jouer »

« J’ai voulu Pat Evra pour un certain nombre de raisons. Notamment parce qu’il a de grandes qualités de leadership, c’est quelqu’un qui motive le vestiaire. J’ai connu Pat, j’ai travaillé avec lui à Manchester et je sais de quoi il est capable. Il a 36 ans et n’a pas joué depuis novembre mais il s’entraîne durement et régulièrement depuis qu’il a quitté Marseille. (…) D’après ce que j’ai vu au cours des deux derniers jours, je dois dire qu’il n’est pas loin de jouer. Les joueurs vont l’admirer à cause de ce qu’il a accompli. Il communique bien, il a joué pour certains des meilleurs clubs du monde et avec certains des meilleurs joueurs. Son niveau de professionnalisme est très élevé », a confié Moyes au quotidien britannique.

 

Source: 10sports.com

  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 183
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :