Neymar absent du cuir rond pendant quelques semaines

Est-ce la fin du suspense pour les supporters du PSG ? Dans une interview accordée à  ESPN Brésil, le père et agent de Neymar a déclaré que son fils serait absent du cuir rond pour une durée de  «six à huit semaines». Ce qui condamnerait donc l’attaquant vedette du club parisien à regarder devant sa télé le quart de finale retour contre le Real Madrid (3-1 aller). Contre l’Olympique de Marseille, le Brésilien a été victime d’une entorse antero-externe de la cheville droite et d’une fissure du cinquième métatarsien. Au Brésil, on est inquiet et préoccupé par la blessure de sa star à l’approche de la Coupe du monde en Russie.

Si bien que la date de l’annonce de la liste des joueurs brésiliens sélectionnés pour les prochains matchs amicaux a été reporté. Le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, est arrivé à Paris ce mardi soir après avoir assisté  aux derniers préparatifs pour le mondial à Sotchi. Selon  GloboEsporte, Rodrigo Lasmar est fréquemment en contact avec les médecins du PSG et apportera donc son aide pour examiner la blessure de plus près.

L’information de Neymar Senior contredit, en tout cas, Unai Emery qui avait déclaré mardi dans unend conférence de presse :  «Je crois qu’il y a une petite option qu’il soit prêt pour le match (contre le Real) . Le club a fait hier soir (lundi)  une information officielle. Il a dit comment va le joueur mais les choses ne se décident pas d’un claquement de doigts. Il faut discuter avec le docteur, le joueur, l’entourage du joueur. Pour bien décider une chose très importante, il faut un peu de tranquillité et de patience. C’est vrai qu’il y a beaucoup d’informations à l’extérieur mais la vérité, c’est ce que je dis.»

  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages
  • 237
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :