Al-Khelaïfi s’intéresse à CR7 !

Nasser Al-Khelaïfi, le Président et Directeur général du Paris Saint-Germain depuis 2011 est un homme d’influence. Homme d’affaires et politique d’origine qatari, il fait également partie du Comité d’Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA en 2022.

Son club appartient intégralement au fonds d’investissement Qatar Sports. Il a donc de nombreux contacts et les moyens de rendre son club puissant. Il met d’ailleurs énormément d’énergie à tenter de trouver les perles qui feront briller le PSG et n’hésite pas à y mettre le prix comme nous avons pu le constater ces derniers temps en observant les mouvements du mercato. Homme d’affaires aguerri, il sait aussi penser sur le long terme et agir rapidement pour pouvoir placer ses pions. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers un des joueurs les plus impressionnants et talentueux de sa génération qui n’est autre que Cristiano Ronaldo.

Le joueur portugais n’est plus à présenter tant sa carrière et son palmarès sont fulgurants ! A 32 ans, il fait partie des meilleurs joueurs mondiaux et peut se targuer d’avoir remporté le Ballon d’Or quatre fois ! Il n’est d’ailleurs rien de moins que le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions, du Real Madrid et de l’équipe nationale portugaise, chapeau bas ! Par ailleurs, cela fait maintenant 10 ans qu’il est capitaine de la sélection de son pays d’origine. Il évolue au sein du Real Madrid depuis 2009 déjà et son contrat s’étant jusqu’en 2021. Mais Al-Khelaïfi, pensant à l’après Real Madrid, s’est rendu à Ibiza pour rencontrer le champion. Affaire à suivre donc…

  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  • 183
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :