Littérature : Elena Miro K, lance le “Miroir” avec la présence annoncée de Nathalie Koah à Cotonou

Après « Le bout du tunnel » aux éditions Elena Miro K, « Miel sacré », chez Tamarin, la jeune écrivaine offre son troisième livre aux amoureux de littérature. « Le miroir », tel est le titre de ce troisième roman, publié aux éditions Savane. Un roman traitant de l’estime de soi, à en croire la bande-annonce.

Le public a encore, frais dans les esprits, tout le faste qui a accompagné la dernière publication de l’auteure. Des panneaux dans les rues de Cotonou, un lancement époustouflant. Mais encore plus frais le lancement du roman de son époux au Bénin Royal Hôtel, en décembre dernier.

Or tout cela n’était qu’illusion, nous assure Elena Miro K. En témoigne le programme de lancement de cet autre roman, « Le miroir », programme qui sera rendu public le 19 Avril prochain à Grand Popo au Bénin. Toujours dans le programme de ce pré lancement, une séance dédicace aura lieu le 21 Avril à Erevan de Cotonou.

En dehors de l’avant-première, tel qu’on en voit pour les films, et de la séance-dédicace, le lancement proprement dit aura lieu le 22 avril, à l’hôtel Golden Tulip Le diplomate, à Cotonou. Ce lancement verra la présence de la romancière Nathalie Koah aux côtés de l’écrivaine, en tant que marraine. Nathalie Koah, l’ancienne amoureuse de la légende Samuel Eto’o, et qui, en 2015, est l’auteur de l’effervescent roman autobiographique « Revenge Porn », qui fut interdit plus tard à la vente. La Camerounaise sera là pour épauler sa sœur béninoise.

Plein succès à cet événement qui s’annonce époustouflant.

  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :