Etats-Unis: L’homme a tué une femme, a volé sa carte de crédit et est revenu coucher avec son cadavre

Un homme a été arrêté à la suite de la mort d’une femme du Maine qu’il est accusé d’avoir tué pendant un rapport sexuel, d’utiliser sa carte de crédit pour acheter le dîner et de retourner coucher avec son cadavre.

Timothy Johnson, 25 ans, originaire de Floride, a été arrêté à la suite du meurtre du corps de Judith Therianos, 52 ans, qui avait été vue pour la dernière fois le 14 mars dans un bois près de Tampa.

Selon un affidavit d’arrestation, la cause de la mort était la violence homicide, la police croyant que Mme Therianos, qui visitait la Floride en vacances, avait été tuée pendant ou immédiatement après un rapport sexuel, a rapporté ABC News. L’affidavit précise également que Johnson a volé la carte de crédit de Mme Therianos et l’a utilisée pour s’acheter de la nourriture de Waffle House, qu’il a mangée avant de retourner au corps de Mme Therianos, quand la police croit qu’il a couché avec son cadavre.

On pense que les deux hommes se sont rencontrés à l’extérieur dans un bar, ont acheté de l’alcool ensemble et se seraient rendus dans des bois voisins où l’on prétend qu’ils avaient eu des rapports sexuels.

Le corps de Mme Therianos a été retrouvé le 7 avril dans un bois près d’une autoroute à New Port Richey, à environ 30 km de Tampa, presque un mois après la disparition de la mère de trois enfants. Une autopsie a revélée la cause de la mort comme un traumatisme avec un objet contondant à la tête.

Johnson est actuellement détenu au centre de détention de Land O ‘Lakes

 

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 183
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :