Ils déménagent dans leur nouvel appartement et découvrent un cadavre dans le placard !

L’agent immobilier qui leur a loué ce bien avait-il fait un état des lieux ? On est en droit d’en douter…

On a vu mieux comme cadeau de bienvenue. Mercredi dernier, alors qu’ils déballent joyeusement leurs cartons dans leur nouvel appartement new-yorkais, Marc et Brenda*, un couple tout juste débarqué dans le Bronx, sentent tout à coup une drôle d’odeur émanant d’un placard. Ils ouvrent donc la porte de ce rangement et tombent alors sur… un cadavre en décomposition !

Il s’agit du corps d’un homme noir. Emballé dans du film plastique, il est vaguement caché sous des couvertures. À ses côtés, nos deux locataires mettent également la main sur un petit mot écrit à la main : “désolé pour l’odeur“…

Saisie de l’affaire, la police new-yorkaise est finalement parvenue à identifier la victime. Il s’agit apparemment de l’ancien locataire du logement, un dénommé Sidney Harris. Âgé de 64 ans, sa mort a été provoquée, selon toutes vraisemblances, par plusieurs coups violents portés au crâne. Une enquête pour homicide a donc été ouverte.

Interrogé par les détectives, le propriétaire des lieux a expliqué qu’il n’avait plus de nouvelles de son locataire depuis fort longtemps. Il le croyait “à l’hôpital” et pensait “qu’il n’en reviendrait pas“. Voilà donc pourquoi, il avait pris la décision de remettre son appartement en location.

Malheureusement, avant que ses nouveaux locataires s’installent, personne n’avait pris la peine de faire un état des lieux digne de ce nom…

  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 183
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :