FAITS DIVERS

Argenteuil : l’ascenseur décroche, un enfant de 5 ans meurt en plein centre commercial

Un accident aussi rare que terrifiant…

Ils flânaient, faisaient des courses, passaient un moment agréable ensemble. Mais ce vendredi s’est achevé dans les cris, la terreur et les larmes pour cette famille d’Argenteuil (Val d’Oise).

Il est 18 h 45, au centre commercial Côté Seine, plus précisément au Géant Casino, situé avenue du Maréchal-Foch. La famille décide d’emprunter l’ascenseur reliant le rez-de-chaussée au premier étage.

La machine remplit son rôle. Les portes s’ouvrent sur l’étage supérieur. C’est alors que l’impensable se produit.

Léo (*), 5 ans, quitte l’espace confiné lorsque… la cabine décroche soudainement, sur une courte distance. Suffisamment pour coincer le garçonnet, tué sur le coup, sous les yeux de sa maman et de ses proches, impuissants et horrifiés.

De très nombreux clients ont assisté au drame. “Je suis traumatisée. j’ai vu cet enfant mourir sous nos yeux”, s’épanche une mère de famille, inconsolable, sur les réseaux sociaux.

Un millier de personnes ont été évacuées du centre commercial suite à ce drame. Une cellule psychologique a été mise en place pour prendre en charge les proches de la victime qui se trouvaient dans la cabine lors de l’accident.

Selon la préfecture, l’ascenseur avait été récemment visité par la commission de sécurité. Aucune irrégularité n’avait été relevée…

 

Source: LE NOUVEAU DÉTECTIVE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :