Etats-Unis: En Californie, un touriste français sauve une sexagénaire suspendue dans le vide avec sa voiture!

17/06/18 – Santa Monica (Etats-Unis).
C’est le héros anonyme de la semaine! 

Lundi dernier, une Américaine d’une soixantaine d’années se gare au quatrième étage d’un parking de la ville de Santa-Monica, en Californie. Au volant d’une Honda Civic, elle se mélange les pédales et appuie malencontreusement sur l’accélérateur en pensant freiner.

Le véhicule franchit les blocs de stationnement en béton, au point de se retrouver suspendu dans le vide, seulement retenu par des fils de sécurité très distendus.

Alors que la victime est au plus mal, un touriste français, qui a tenu à garder l’anonymat et n’a pas voulu porter l’attention sur lui, est arrivé et a réussi à sortir la femme de la voiture, qui était sur le point de basculer du 4ème étage, coincée derrière son volant…

Vingt cinq pompiers ont ensuite débarqué avec deux remorqueuses et ont réussi, au bout d’une heure, à stabiliser puis à tracter la berline grise avant qu’elle ne dégringole.

Il y avait un trou d’environ un mètre entre la portière et l’étage du parking” a raconté Patrick Nulty, capitaine des pompiers de Santa Monica.

C’était fou, comme dans un film… Elle a eu beaucoup de chance de s’en sortir” rapporte Roy Huysdens, témoin de la scène.

Plus de peur que de mal pour la sexagénaire même si elle a été plutôt choquée par sa mésaventure… Le héros anonyme a du poursuivre ses vacances, le coeur plus léger d’avoir sauver une vie.

 

Source: LE NOUVEAU DÉTECTIVE

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 203
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :