Inde : un Français de 68 ans tué et dépecé après un rapport sexuel avec un étudiant

13/08/18 – Thanjavur (Inde).
Au moment du crime, la victime se trouvait avec un jeune Indien de 29 ans…

Thanjavur dans le sud-est de l’Inde dans l’État de Tamil Nadu. Hier, la journée était plutôt calme et les touristes au rendez-vous. Tous sont émerveillés par les temples à découvrir ici et là.

Mais ce qui va être retrouvé par un habitant dans trois sacs de sable, n’a rien d’un rêve. Non, cela ressemble plutôt à une scène digne d’un film d’horreur.

A l’intérieur de ces sacs, les restes d’un touriste français. Il a été tué et dépecé. Froidement… Après le choc, la nouvelle se répand dans la région comme une traînée de poudre. Et une enquête est rapidement ouverte.

C’est alors qu’un jeune étudiant indien âgé de 29 ans se rend à la police. Puis passe aux aveux. C’est lui qui a tué ce touriste français âgé de 68 ans. Il a commis le meurtre après un rapport sexuel avec lui, a annoncé ce lundi la police à l’AFP.

D’après les dires du meurtrier présumé, ils se seraient disputés après leur étreinte pour une raison pour l’instant inconnue.

“L’étudiant s’est énervé, l’a frappé à la tête avec un bâton de bois et le touriste s’est écroulé” a précisé un enquêteur.

L’ambassade de France à New Delhi a été informée de l’affaire et n’a pas souhaité s’exprimer pour l’instant. Aucun détail donc quant à l’identité de la victime.

Notez que les rapports homosexuels sont interdits dans le pays et sont qualifiés de “rapports charnels contre nature”. Les peines encourues vont jusqu’à la prison à vie.

Source: Le Nouveau Détective

  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 237
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :