Etats-Unis : une adolescente étrangle, poignarde et brûle vif son ex-copain avec deux complices

Chicago (Etats-Unis).
Un complot cruel et inimaginable entre adolescents.

Depuis jeudi, trois adolescents sont accusés du pire : ils auraient fomenté un complot macabre pour assassiner Luis Guerrero, 18 ans.

Mardi dernier, vers 11h30, un corps sans vie et calciné a été découvert, par hasard, dans le cadre d’un exercice, par les pompiers de Chicago, aux Etats-Unis.

Le dessein meurtrier de la bande aurait été dirigé par Tia Brewer, l’ex-petite amie de la victime.

La police locale explique que le jeune homme, d’origine mexicaine, a subi les pires sévices après avoir été attiré dans un guet-apens conduit par Tia, prés de la bibliothèque publique à l’ouest de la ville.

Elle et ses deux amis, Francisco Alvarado et Jesus Correa, 18 ans tous les deux, auraient étranglé avec une ceinture puis poignardé le jeune homme à 16 reprises. Puis, alors que la victime a vainement tenté d’échapper à ses bourreaux, ils l’auraient emmené en voiture, arrosé d’essence et brûlé vif à deux reprises dans un champ voisin.

Le trio aurait ensuite fui les lieux, laissant l’adolescent pour mort.

Francisco et Tia ont été arrêtés dans un motel de Chicago alors qu’ils tentaient de fuir. De lourdes preuves pèsent sur leur culpabilité (traces de sang dans la voiture, armes utilisées dans l’agression…)

Jesus a avoué avoir aidé le couple dans la macabre entreprise notamment en fournissant l’essence.

Pour sa défense, Tia a déclaré que Luis l’avait violée et qu’elle voulait se venger. Mais aucune plainte pour agression sexuelle n’a été retrouvée…

Ils risquent la prison à perpétuité.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 203
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :