Paris : la caméra filme le meurtre d’un homme dans le métro et permet l’arrestation d’un suspect

26/08/18 – Paris.
L’horrible scène s’est produite hier soir, dans le XVIe arrondissement.

Un homme est mort, samedi soir, dans les couloirs du métro parisien, à la station Exelmans (Paris), dans le très chic XVIe arrondissement de la capitale, tout près du Parc des Princes.

Il était aux alentours de 19 heures lorsqu’une caméra de vidéosurveillance de la RATP a saisi l’incroyable scène.

Les faits se sont produits dans un couloir de cette station de la ligne 9. On y distingue un homme planter son couteau dans le thorax d’un passager avant de prendre la fuite.

Arrivés très vite sur les lieux du drame, les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver la victime. En dépit de longs massages cardiaques, cet homme dont l’âge n’a pas été précisé par les enquêteurs a fini par succomber, deux heures plus tard, des suites de ses blessures.

Grâce à une photo extraite de la bande vidéo, immédiatement diffusée auprès des services de police, le meurtrier présumé a pu être interpellé quelques instants après les faits, sur le pont Mirabeau.

Sur lui, les hommes de la brigade anticriminalité (BAC) ont retrouvé un couteau. Est-ce l’arme du crime ? Il est encore trop tôt pour l’affirmer. L’homme a immédiatement été placé en gade à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire.

L’enquête devra toutefois éclaircir certains points : victime et agresseur se connaissaient-ils ? Existait-il un différend entre eux ? Cet acte est-il le fruit d’un déséquilibré ? Un geste gratuit ?

Seule certitude, la PJ affirme qu’il ne s’agit pas d’un acte terroriste mais bien d’une “affaire de droit commun”. Affaire à suivre. Avec ou sans caméra…

Source: Le nouveau détective

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 183
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :