Etats-Unis : un ado de 14 ans viole et tue sa voisine, âgée de 83 ans!

08/09/18 – Baltimore (Etats-Unis)
C’est une affaire qui fait froid dans le dos

Cet été, Tyrone Harvin vient de souffler sa quatorzième bougie… L’âge de l’innocence et des étés qui chantent? Pas vraiment…

L’adolescent est poursuivi pour assassinat, viol aggravé, agression sexuelle et violence.

Le 29 août dernier, Dorothy Mae Neal, 83 ans est retrouvée inanimée dans son appartement à l’ouest de Baltimore, aux Etats-Unis. Sauvagement violée et battue, la pauvre femme décède de ses blessures le lendemain, dans un lit d’hôpital.

Le suspect est très vite interpellé grâce à des preuves matérielles…  Et là, horreur, il s’agit d’un gamin! Les policiers eux-même ont du mal à y croire. Tyrone Harvin, 14 ans, vivait dans la même rue que sa victime et les enquêteurs pensent qu’il rendait même occasionnellement de petits services à Dorothy…

Sa porte d’entrée n’a d’ailleurs pas été forcée.

T.J Smith, le porte-parole de la police de Baltimore vient de donner une conférence de presse au sujet de cette “affaire très douloureuse sur divers aspects” pour expliquer que l’accusé serait jugé comme un adulte.

Dans certains cas, dans l’Etat du Maryland (où se trouve Baltimore NDLR), des personnes aussi jeunes que 14 ou 15 ans sont inculpées et détenues comme des adultes” a-t-il déclaré, soulignant que 70 ans séparaient la victime du suspect.

Harvin doit être convoqué à une audience préliminaire le 19 septembre.

La métropole de la côte Est des Etats-Unis est rongée par la criminalité et la violence.

Source: Le nouveau détective

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 203
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :