Meurtre: Wendy, 35 ans, poignardée à mort pendant son jogging

 Washington DC.
Selon la police, le meurtrier pourrait avoir choisi sa victime au hasard.

Une jeune femme en tenue de sport entre en titubant chez un traiteur chinois. Elle se tient la poitrine. Elle saigne en abondance. Ses yeux jettent des appels au secours. Les clients se poussent presque pour l’éviter. Puis elle s’effondre sur le carrelage en émettant un dernier râle…

Cette scène terrible s’est produite mardi soir dans la capitale américaine, Washington DC. La jeune femme en question s’appelait Wendy Karina Martinez. Elle avait 35 ans. Elle a été poignardée par un inconnu alors qu’elle faisait son jogging dans le quartier de Logan Circle. Pourquoi elle? Pour quel mobile? Les enquêteurs se le demandent encore…

Dans la foulée du meurtre de Wendy, un suspect a été rapidement appréhendé. Repéré grâce à des images de vidéo-surveillance, il s’agit d’un jeune noir de 23 ans, un dénommé Anthony Crawford. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’a toujours pas pris d’avocat et n’a donné aucune explication à son geste supposé.

Selon le chef de la police de Washington, Crawford a très bien pu frapper sa victime au hasard. “C’est un meurtre troublant comme il s’en produit parfois dans les grandes villes”, a-t-il déclaré à la presse.

Wendy Martinez venait tout juste de se fiancer avec son petit ami et occupait un poste de chef de cabinet chez FiscalNote, une entreprise de logiciels spécialisée dans l’intelligence artificielle qui travaillait régulièrement avec l’administration américaine.

Dans son épitaphe, sa famille et ses proches se souviennent de Wendy comme “d’une chrétienne dévouée, d’une sportive passionnée et d’une jeune femme toujours motivée pour poursuivre ses rêves professionnels”.

“Maintenant, nous savons qu’elle a trouvé celui que son âme a aimé” (Cantique des Cantiques 3:4), ont-il ajouté.

Source: le nouveau détective

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 177
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :