Etats-Unis : son ex lui refuse un baiser, il la mord au visage et lui arrache la lèvre

Caroline du Sud (USA).
Ce que Kayla avait aimé naguère chez Seth ? Sans doute son mordant…

Kayla le sait désormais : elle n’aurait jamais dû accepter de le revoir. Son histoire avec Seth était morte et enterrée. Du moins, dans son esprit à elle. La jeune femme a pensé que le rencontrer en public ne prêterait pas à conséquences.

C’est la raison pour laquelle elle est venue au rendez-vous, en ce samedi d’octobre 2017. Les faits se déroulent à Greensville (Caroline du Sud), une commune de 60.000 habitants située à 150 km à l’ouest de Charlotte, sur la côte est des Etats-Unis.

Kayla s’aperçoit vite de son erreur. Seth en pince encore pour elle. Il veut reprendre leur histoire. Elle s’y oppose sans ambiguïté. Il tente de lui voler un baiser, elle le repousse du mieux qu’elle peut.

Ce qui se passe dans la tête du jeune homme de 23 ans ? Une explosion de violence, bestiale, dévastatrice, incontrôlable.

Sans crier gare, il mord brusquement la lèvre inférieure de Kayla avec une telle force, qu’il… l’arrache. Une véritable morsure de grizzly.

©Facebook

Seth Aaron Fleury s’enfuit alors, laissant à sa victime mutilée le soin d’appeler elle-même les secours. En dépit de l’intervention rapide d’un chirurgien plastique, la lèvre de Kayla n’a pu être recousue.

La jeune femme souffre désormais d’une infirmité permanente. Une vilaine cicatrice lui barre le bas du visage. Et sa bouche a perdu énormément en capacité de mouvement. Une vie brisée.

C’est pour ce coup de folie cannibale digne des Dents de la mer, du boxeur Mike Tyson ou du docteur Hannibal Lecter – le tout passé au shaker – que Seth comparaissait, jeudi, devant le tribunal compétent.

Verdict : 12 ans de prison, avec l’assurance d’en passer au moins dix derrière les barreaux. A la niche, vilain toutou…

Source: Le nouveau détective

  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :