France: Il poignarde sa femme… à cause d’une omelette pas à son goût

► Le 21 juin dernier à Izaut-de-l’Hôtel au sud de Toulouse (Haute-Garonne). Il est 16h quand Michel  (qui a bu toute la matinée), se réveille de sa sieste et demande à son épouse de lui préparer une omelette. Qu’à cela ne tienne. Cette dernière s’exécute pour faire plaisir à son mari de 56 ans. Problème, quand l’assiette arrive sous son nez, ça ne lui plaît pas! Sa femme lui donne un coup de spatule sur la tête…

►Michel s’empare alors d’un couteau de cuisine, poursuit son épouse à travers la maison et la blesse sur l’avant-bras! La plaie est profonde. Trois points de suture seront nécessaires. Le médecin prescrira aussi 5 jours d’ITT à la victime.

► Incarcéré pour d’autres faits relate La Dépêche, Michel a comparu ces derniers jours devant le tribunal de Saint-Gaudens. A la barre, il a tenu à s’expliquer : “Si elle ne m’avait pas ouvert la tête avec son coup de spatule, je n’aurais pas réagit comme ça” précisant qu’il s’agissait “d’un couteau à fromage et non à viande”. Un détail selon lui qui a de l’importance.

► De son côté, son épouse a fait état de violences conjugales quotidiennes et de la grande consommation d’alcool de son mari. “Un jour il a tenté de détruire mon véhicule en embrasant une bouteille de White Spirit”. Ce quoi a répliqué le prévenu : “Un jour, elle a écrasé mon chien avec sa voiture et l’a déposé à mes pieds !”

► Au final, Michel a écopé de dix mois de prison dont 4 avec sursis. Une peine assortie d’une mise à l’épreuve de deux ans et d’une obligation de soin. Il a notamment l’interdiction de rentrer en contact avec sa femme.

Nouveau détective

  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Partages
  • 177
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :