Géorgie : le guide massacre sa famille, la viole et l’oblige à se jeter d’une falaise

25/11/18 – Géorgie.
Un vulgaire film X pourrait-il être à l’origine du massacre ?…

Ils avaient quitté les États-Unis en 2011. Leur point de chute ? La Géorgie, cette ancienne république soviétique, sorte de verrou entre les mers Noire et Caspienne, à la frontière nord de la Turquie.

Un pays dans lequel Lora et Ryan Smith étaient, selon les autorités locales, “très respectés”.

Qu’y faisaient-ils ? Mystère. Ils s’étaient installés à Marneouli, une ville de 20.000 habitants située au sud de la capitale  Tbilissi. Mais le couple et son fils de 4 ans, Caleb, profitaient autant qu’ils le pouvaient des beautés sauvages qu’offre la Géorgie.

C’est ce qu’ils comptaient bien faire, le 6 juillet dernier, en se rendant aux gorges de Khada.

En faisant du stop, ils avaient fini par dénicher un guide. Un berger de 19 ans nommé Malkhaz Kobauri*. Ils ignoraient encore qu’ils venaient de rencontrer le diable en personne.

Comment, et surtout pourquoi, la petite virée familiale a-t-elle subitement dégénéré ? On l’ignore toujours avec certitude. Selon le berger, une dispute aurait éclaté en chemin avec le père de famille américain.

Malkhaz Kobauri, 19 ans ©Crime on line

Il l’a alors abattu d’une balle dans la tête, ainsi que l’enfant, sous les yeux horrifiés de Lora. Puis il s’est jetée sur la jeune femme, l’a violée et, sous la menace de son arme de poing, l’a forcée à se jeter d’une falaise. L’horreur absolue.

Dans un premier temps, la police locale avait conclu à un suicide de la jeune femme.

Mais les prélèvements effectués sur son corps et ses vêtements par les experts médico-légaux ont permis de retrouver des traces de l’ADN du berger à divers endroits où cela n’aurait pas dû être le cas.

Malkhaz Kobauri n’a, pour l’heure, pas vraiment expliqué son geste. Les autorités ont leur théorie. Ils affirment que le guide improvisé était… “vierge”. Et qu’il aurait visionné un film X avant de prendre la petite famille américaine en stop. L’explication semble assez simpliste.

Le berger, quant à lui, avoué dans un premier temps. Avant de se rétracter et de désigner deux mystérieux “étrangers” comme les agresseurs et tueurs de la famille Smith. Des étrangers qui auraient déposé son propre sperme sur la culotte et dans le corps de Lora Joy Smith ??? Come on…

  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages
  • 237
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :