Côte d’Ivoire: Un riche homme d’affaires français de 75 ans tombe amoureux d’une jeune africaine de 16 ans

L’amour n’a vraiment pas d’âge. un riche homme d’affaires français qui fait actuellement des affaires en côte d’ivoire est tombé follement amoureux d’une jeune fille ivoirienne assez jeune pour être sa petite-fille.

Jean pierre qui dirige une entreprise française valant un milliard de dollars en côte d’ivoire n’a pas pu résister au charme de la belle dora, 16 ans, qui est venue faire un stage dans son entreprise.

Les deux sont immédiatement tombés amoureux l’un de l’autre et vivent ensemble dans un luxueux appartement à Abidjan, capitale de la côte d’ivoire. Le père est Dora qui a 40 ans, assez jeune pour être le fils Jean Pierre dit qu’il n’avait aucun problème de voir sa fille sortir avec l’homme de son choix.

Jean Pierre, marié à Bérénice et pour lequel ils ont quatre enfants, a déjà demandé le divorce pour épouser le jeune adolescent ivoirien. << Depuis le premier jour où j’ai vu Dora, je savais qu’elle était celle avec qui je voulais passer le reste de ma vie. Elle est jeune, énergique, éveillée, très intelligente et sait cuisiner. J’aime les plats africains et je veux l’épouser. Elle m’aime aussi et nous passons nos journée à faire l’amour dans notre maison à Abidjan >>

Une ONG qui défend le droit des enfants a déjà annoncé son intention de porter plainte contre jean pierre. selon cette ONG, jean pierre utilise son argent et son influence pour manipuler la jeune fille pour qu’elle couche avec lui. Ils s’agirait d’un détournement de mineur selon cette ONG.

La mère de Dora qui a reçu de l’argent de Jean pierre a déclaré que Jean Pierre était une bénédiction pour leur famille << nous pouvions à peine manger trois fois par jour, mais depuis que notre fille a rencontré jean pierre, nous avons maintenant assez d’argent pour acheter tout ce que nous voulons. M. Jean nous a construit une maison, acheté une voiture et donné un travail à mon mari. Que puis-je dire de plus que de lui offrir ma fille pour mariage? >>

Bérénice a également déclaré qu’elle ne divorcerai pas de son mari et qu’elle pensait qu’il était détenu sous un sort de juju. elle dit qu’elle ne donnerait pas tout ce qu’elle a construit au cours des 45 dernières années de mariage pour une petite fille africaine.

Jean pierre, milliardaire s’il est marié à Dora, transformera instantanément la jeune fille en millionnaire. affaire a suivre.

Source: 24jours.com

 

  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :