Drame : une femme retrouvée décapitée à Paris, sa tête dans le four

Une femme d’une soixantaine d’années a été découverte décapitée ce dimanche 17 février à Paris par les sapeurs-pompiers. Sa tête a été retrouvée dans le four.

Macabre découverte ce dimanche 17 février pour les sapeurs-pompiers de Paris. En début d’après-midi, ils ont en effet découvert dans un appartement du XIIe arrondissement de Paris une femme d’une soixantaine d’années morte décapitée. C’est son fils aîné inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles qui a prévenu les secours plus tôt dans la journée.

Selon les informations de France Bleu Paris, la victime a été retrouvée par les secours allongée par terre et entourée de couteaux. Sa tête avait été placée dans le four. Toujours selon le journal, les soupçons se portent sur le fils cadet de la victime. Âgé de 33 ans, ce dernier souffrirait de troubles psychiatriques importants et il serait schizophrène.

Après avoir été activement recherché par les services de police après la macabre découverte, il se serait présenté de lui-même en fin d’après-midi dans un commissariat d’Aubervilliers pour déclarer qu’il venait de tuer sa mère. “Le fils de la victime s’est présenté spontanément à la police et il a été placé en garde à vue”, a indiqué une source judiciaire ce dimanche soir à l’AFP.

En octobre dernier, la victime avait par ailleurs déposé une main courante contre son fils dans laquelle elle indiquait que ce dernier avait menacé de la tuer. L’enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire par le parquet de Paris. Ils se sont rendus sur les lieux dans la journée a indiqué une source judiciaire.

  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :