Etats Unis : un taximan béninois poignardé à mort

C’est dans la nuit du dimanche ce lundi dans l’état de Bronx qu’un citoyen béninois âgé de 27 ans, a été retrouvé par la police vers 21 heures sur Hutchinson River Parkway East. Selon ceux-ci, il était assis dans une voiture noire de marque Toyota Camry et présentait plusieurs coups de couteau à la nuque et au corps. Il a été ensuite transporté à l’hôpital Jacobi, où il a été déclaré mort par le corps médical.

Selon son épouse Latifatou Alimi, Ganiou Gandonou avait quitté son domicile au alentours de 19 heures. Ganiou Gandonou laisse derrière lui un fils de 2 ans.

Ganiou Gandonou posant devant sa voiture en 2016

Rappelons que Ganiou exerce le métier de chauffeur taxi dans l’état de new York depuis quelques années. La fédération des chauffeurs de taxi de l’État de New York a déclaré dans un communiqué: « Il s’agissait d’une attaque sauvage dirigée contre un jeune homme qui tentait de gagner sa vie. Il faut un animal, quelqu’un qui n’a aucun type de remords pour poignarder brutalement quelqu’un à mort pour le voler. « Un porte-parole d’Uber a également déclaré dans un communiqué: « Il s’agit d’un incident horriblement tragique et notre cœur va à la famille en deuil. Nous sommes prêts à collaborer avec les forces de l’ordre pour assister leur enquête de toutes les manières possibles ».

Selon nos informations, la fédération offrirait une récompense de 3 000 dollars pour les informations pouvant aboutir à trouver le ou les coupables dans ce macabre assassinat.  Pour l’heure, la police n’a encore procédé à aucune arrestation dans cette affaire et l’enquête est en cours.

  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages
  • 234
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :