Russie: Une influenceuse retrouvée morte dans une valise

Le corps d’Ekaterina Karaglanova, une célèbre blogueuse russe de 24 ans, a été retrouvé sauvagement mutilé dans un appartement à Moscou.

Suivie par plus de 80’000 personnes sur Instagram, Ekaterina Karaglanova se montrait encore sous son meilleur jour, le 22 juillet 2019. L’influenceuse russe, spécialisée dans les voyages et médecin de profession, se targuait de passer de magnifiques vacances en Grèce. Mais le bonheur ne fut que de courte durée…

Selon le média Moskovski Komsomolets, les parents d’Ekaterina, sans nouvelle de leur fille depuis sa rentrée en Russie, ont informé la police. Leurs inquiétudes étaient fondées. Lorsqu’ils sont entrés dans l’appartement avec le propriétaire, le père, devant cette vision insoutenable, s’est évanoui et a dû être admis à l’hôpital.

Dans le couloir de l’appartement gisait une grande valise d’où sortaient les jambes de la jeune femme de 24 ans. Plusieurs coups de couteau avaient été portés à sa poitrine, sa gorge était tranchée et son corps était nu.

Voyage à Amsterdam prévu

Au cours de l’enquête, il est apparu qu’Ekaterina sortait avec deux hommes en même temps: un homme d’affaires de 32 ans et un admirateur de 52 ans. Le 28 juillet, elle prévoyait même de s’envoler avec ce dernier pour fêter son 25e anniversaire aux Pays-Bas. Si personne n’a pour le moment été arrêté, il est actuellement considéré comme le principal suspect dans cette affaire de meurtre.

Source: https://www.20min.ch

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 254
    Partages
%d blogueurs aiment cette page :