Cambodge : cinq ans de prison pour un médecin britannique de 70 ans qui payait pour violer des fillettes de 9 à 13 ans!

La sentence contre ces bourreaux est tombée jeudi 13 décembre dans la capitale cambodgienne : 5 ans de prison chacun…

Clive Cressy, 70 ans, est un médecin britannique originaire de Hove, près de Brighton. En 2015, il déménage au Cambodge et occupe un poste de professeur de littérature anglaise dans une école privée.

Le 27 avril 2017, la police cambodgienne découvre le pire… Lors d’une perquisition à Phnom Penh, dans l’appartement de Clive Cressy et de son épouse Chea Sokthy, une Vietnamienne de 27 ans, le doute n’est plus permis.

Le couple détient une valise remplie de poupées, de jouets et de vêtements d’enfants mélangés à une collection de préservatifs et de lubrifiants.

L’homme est immédiatement arrêté alors que la femme réussit à prendre la fuite mais sera arrêtée le mois suivant.

Clive Cressy et son épouse Chea Sokhty ont été condamnés à 5 ans de prison. ©Capture koonkhmer

Pendant son procès, le pédophile a affirmé qu’il avait “adopté”, avec sa femme, quatre fillettes vietnamiennes, âgées de 9 à 13 ans, toutes issues de familles pauvres, pour les éduquer et leur donner une vie meilleure…

L’enquête a démontré que le prédateur sexuel avait payé chaque victime entre 2000 et 3000 dollars pour “faire l’amour avec elle à tout moment”. Chea Sokthy, quant à elle, recevait 1000 dollars pour chaque enfant recrutée.

Jeudi dernier, le président du tribunal a condamné Cressy et Sokthy à cinq ans de prison mais les victimes pourraient faire appel de cette peine plutôt légère…

Le couple sera expulsé du Cambodge après sa libération.

Les deux accusés verseront également une indemnité totale de 12 000 dollars aux quatre victimes.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 254
    Partages
%d blogueurs aiment cette page :