Football: Fin du feuilleton ? Abattu, Neymar aurait décidé de rester

LIGUE 1 – Selon L’Equipe, la presse brésilienne et espagnole, le FC Barcelone s’est résolu à stopper les négociation et Neymar à rester à Paris. S’il reste 48 heures avant la fin du mercato, le feuilleton de l’été toucherait ce samedi à sa fin.

Et si cette fois, c’était vraiment fini ? Si le feuilleton de l’été avait atteint son épilogue ce samedi ? A en croire L’Equipe, Neymar a décidé de rester à Paris. Le Brésilien n’a pas subitement changé d’avis mais l’impasse dans laquelle se trouve sa situation l’a poussé à se rendre à l’évidence. Il l’aurait annoncé à ses proches, aux deux clubs et les discussions concernant son transfert auraient été stoppées.

Une information qui confirme celle de Globo. Le média brésilien précise que Neymar serait abattu par cette décision lui qui, depuis trois mois, ne voyait pas son avenir s’écrire ailleurs qu’à Barcelone. De son côté, la presse espagnole annonce depuis samedi que le champion d’Espagne s’est fait à l’idée de ne pas recruter le Brésilien cet été. L’obstination d’Ousmane Dembélé a eu raison du transfert de l’été. Le champion du monde ne veut pas rejoindre Paris et a condamné l’arrivée de Neymar en Catalogne.

Comment se rabibocher avec Paris ?

Aucune solution parallèle n’a été trouvée. Le Barça n’a pas les liquidités pour faire plier un PSGqui sera resté intransigeant jusqu’au bout des négociations. Toute la question est désormais de savoir comment le PSG et Neymar vont réussir à se rabibocher alors même que plusieurs médias annoncent que le crack brésilien était prêt à dépenser 20 millions d’euros pour donner un coup de pouce au Barça et faciliter son exfiltration en Catalogne. Son retour au Parc des Princes, sans doute face à Strasbourg après la trêve internationale, s’annonce incandescent.

Source: Eurosport

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 254
    Partages
%d blogueurs aiment cette page :