Carnet Noir: Décès du célèbre prophète de Dieu TB Joshua

La nouvelle était tombée comme une traînée de poudre au point où l’on croyait que c’était une FAKE NEWS mais c’était loin d’être une FAKE NEWS.

TB Joshua, le célébre prophète nigéria est décédé samedi 5 juin 2021, à 57 ans, a annoncé son ministère sur sa page facebook.

«Certes, le Souverain Seigneur ne fait rien sans révéler son plan à ses serviteurs les prophètes. » – Amos 3:7

Hier samedi 5 juin 2021, le prophète TB Joshua, de son vrai nom Temitope Balogun Joshua s’est exprimé lors de la réunion des partenaires d’Emmanuel TV : « Il est temps pour tout – le temps de venir ici pour la prière et le temps de rentrer à la maison après le service.

Dieu a ramené chez lui son serviteur le prophète TB Joshua – comme il se doit par volonté divine. Ses derniers moments sur terre ont été passés au service de Dieu. C’est pour cela qu’il est né, a vécu et est mort.

Comme le dit le prophète TB Joshua : « La meilleure façon d’utiliser la vie est de la dépenser pour quelque chose qui lui survivra ».

Le prophète TB Joshua laisse un héritage de service et de sacrifice au Royaume de Dieu qui vit depuis des générations encore à naître.

La synagogue, l’église de toutes les nations et la famille Emmanuel TV apprécient votre amour, vos prières et votre préoccupation en ce moment et demandent un moment d’intimité pour la famille.

Voici les derniers mots du prophète TB Joshua : « Veillez et priez. »

Une seule vie pour Christ est tout ce que nous avons ; une seule vie pour Christ est si chère.

Traduction Rédaction ElitesPress

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 254
    Partages
%d blogueurs aiment cette page :